Mon tout premier nom de domaine trouvé et déposé fut net-eat.com en 1997, lors que Keran et moi étions en deuxième année à l'IIM. Il nous fallait un nom pour notre future entreprise qui porterait les projets issus de la pépinière.

A cette lointaine époque maintenant ;-) nous travaillions sur le projet Restauration.com qui devait être LE guide des restaurants français - projet très vite mort-né (il m'en reste cependant quelques maquettes HTML assez sympa je dois dire). D'où l'idée d'associer le mot Net au verbe manger en anglais, Eat. Le jeu de mot est plutôt sympa, car le nom s'entend (to) Net it, qui pourrait se traduire par transformer pour le Web.

Hier, après 12 ans d'attente, j'ai enfin pu déposer le dot com sans le tiret qui n'était pas disponible au moment du dépôt initial chez Network Solution (dépôt qui me couta la bagatelle de 150 euros) !

Merci SnapNames de m'avoir récupéré le nom pour $59. J'ai longtemps cru ce service moribond mais il semble toujours utile pour les noms de faible valeur.